Logo
Chargement...

Sur le bout de la langue

identité visuelle
Le contexte

Recherche de nom et création d’un logo pour une nouvelle pâtisserie à Lyon. Guillaume et Clio ont confié à l’agence la recherche du nom et la création de l’identité visuelle de leur nouveau projet sur une des plus jolie place du cœur de Lyon. Ce nouveau salon de thé est un lieu parfait pour les gourmands, les gourmets, les fanatiques, les mordus, les passionnés, les gloutons, les goulus, les voraces. les bâfreurs, les goinfres, les fines bouches, les gastrolâtres, les ripailleurs, les gastronomes, les sybarites…bref pour toutes les fines langues et ceux qui l’ont bien pendue. Glaces, sorbets, crêpes, mais aussi pâtisseries et viennoiseries, ici tout est fait maison ! Ce nouveau lieu sent bon le retour à l’enfance avec ses chaises d’écolier et son mobilier chiné qui nous projettent avec nostalgie dans une autre époque. Nous avons longuement cherché un nom qui puisse illustrer le concept de ce lieu dédié à la gourmandise et nous nous sommes vite rendu compte que nous l’avions sur le bout de la langue.